• hémérocalle

    Les hémérocalles sont des plantes vivaces connues pour les couleurs vives de leur floraison. Se déclinant à l’infini, elles sont robustes et rustiques. Appelées également « Belle d’un jour » ou « lis d’un jour » en raison de la brièveté de leur floraison, elles sont très florifères et s’épanouissent durant tout l’été. Les hémérocalles apprécient les zones ensoleillées. Elles se cultivent dans tous les types de sols et sont très faciles d’entretien. On les installe volontiers dans les bordures et les rocailles mais également en bac ou en pot pour embellir la terrasse.

    « néflesjoubarbe »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 25 Juin 2014 à 10:35

    Trop contente de te revoir Bisous Bonne journée Lucia

    2
    Mercredi 25 Juin 2014 à 10:58

    Bonjour Kiki

    Trop belles ces fleurs..Je t'ai mis un message..Tu peux me répondre, c'est en privé..Sous ton pseudo en haut à gauche, tu clic, et tu as messages, clic dessus..J'ai vu ton nouveau compagnon à 4 pattes dessus, il est craquant.Je me doute que beaucoup d'eau a du passer sous le pont depuis et que la vie à ses hauts et ses bas, et ce, pour tout le monde. Gros bisous et prends bien soin de toi.

    BONNE JOURNEE

    3
    Mercredi 25 Juin 2014 à 18:35

    Re-coucou, oui je suis heureuse de cette petite fille mais l'ennui c'st qu'elle demeure à >Paris et pour aller la voir, je suis obligée de prendre un taxi car dans le milieu de Paris on  ne peut plus de garer. Et pour moi le métro c'est fini. Il y a trop de marches et de couloirs. Ce n'est pas facile du tout pour moi. Et puis les parents travaillent donc je ne la verrai pas souvent alors que sa maman je l'ai eue beaucoup chez moi. Enfin les années passent on ne peut rien y faire.

    Bonne soirée et bisous de Françoise

    4
    Mercredi 25 Juin 2014 à 18:48

    bjr Kiki, j'aime beaucoup cette fleur mise en valeur par ta photo. je découvre qu'on l'appelle lys d'un jour ; Bonne soirée, muxu

    5
    Lundi 30 Juin 2014 à 07:52

    Bonjour ma petite kiki


    Tes fleurs sont magnifiques, d'ailleurs tu les as toujours bien entretenues. Le soleil est revenu ce matin mais hier nous avons eu quelques pluies de temps en temps


    Bonne journée et gros poutous  de Françoise


     


     


     


     


     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :