• mes petits enfants mes amours

     

    Enzo 27 mois

    Enzo 27 mois

    Inès 20 mois

    « joubarbemes hortensias »

  • Commentaires

    1
    Mardi 1er Juillet 2014 à 10:08

    Bonjour ma petite kiki

    Comme ils sont beaux tes petits enfants, vraiment ce n'est pas pour te complimenter mais ils sont superbes. C'est quand même un réconfort pour toi et de les voir souvent, ils ne sont pas très loin je crois.
    le temps va peut-être te permettre de faire une petite sortie. Ici c'est mi-figue mi-raisin.

    Bonne journée pour un 1er juillet qui s'annonce avec les départs<;

    Gros poutous de praline

    Tu t'es bien débrouillée pour ouvrir ekla

    2
    Mardi 1er Juillet 2014 à 11:01

    Bonjour ma chère Kiki voila qui répond à ma question ils sont toujours deux et ils sont superbes je suis contente pour toi et j'espère que tu en profites au maximum c'est du bonheur pur ces petits amours!
    Bonne journée ma chère amie et gros bisous. Minouche

    3
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 10:36

    Bonjour ma petite kiki

    Nous n'avons pas eu d'orage, hier, le temps s'est maintenu Mais aujourd'hui ça chauffe déjà pas mal. je voulais changer ma voiture qui n'est pas automatique, je l'ai depuis déjà un bon moment, mon neveu m'en a amenée une d'occasion évidemment, je ne veux pas de neuve, et je ne peux pas monter facilement dedans car elle est trop haute pour moi. C'est dommage, elle était en parfait état, direction assistée, automatique et clim. Et bien voilà

    Bonne journée ma petite kiki et gros poutous de praline

    4
    Mercredi 2 Juillet 2014 à 19:39

    bsr Kiki, ils sont beaux et ont changé, je me rappelle de les avoir vu bébés.

    Comment va ta maman Gisèle?

    bonne soirée, muxu

    5
    Jeudi 3 Juillet 2014 à 08:05

    Bonjour ma petite KIKI

    Je t'envoie une jolie fleur pour égayer ta matinée. Il fait un temps superbe ici et je souhaite que pour toi c'est la même chose
    le matin de bonne heure quant il fait beau c'est agréable de faire un petit tour.

    Aussi je te souhaite un bon jeudi et t'envoie des gros poutous

    praline

    6
    Vendredi 4 Juillet 2014 à 07:56

    Bonjour ma petite kiki

    Belle journée hier pour nous, mais je crois que tu nous envoies les orages, la météo a l'air d'être maussade ce vendredi. Mais nous avons apprécié cette semaine la chaleur. On fera avec, bien obligé.

    Bonne journée et bisous de praline

    7
    Mardi 8 Juillet 2014 à 07:52

    bonjour Kiki     comme le temps passe  ils ont bien grandi    tu en profites  toi au moins !  bises Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :