• tournesol

    pour apporter du soleil a notre journée pluvieuse

    « libellule

  • Commentaires

    1
    Vendredi 25 Juillet 2014 à 16:53

    Bonjour ma chère Kiki et merci pour ces beaux soleil c'est vrai que ça nous fait réver car le soleil aujourd'hui n'est pas vraiment là bien qu'il fasse très orageux. Georges regarde le Tour et il pleut à verse, ce doit être la même chose chez toi d'ailleurs.
    Gros gros bisous ma chère amie. Minouche

    2
    Mardi 29 Juillet 2014 à 20:37

    Un petit coucou du soir pour te souhaiter une bonne fin de soirée et une bonne nuit

    gros gros poutous de praline

    3
    Samedi 2 Août 2014 à 15:59

    Bonjour ma petite kiki

    Pas trop de soleil chez nous, du vent. C'est le mois d'août qui commence

    Gros poutous de praline

    4
    Lundi 4 Août 2014 à 15:29

    Bonjour ma petite kiki

    Tu as raison le blog n'est pas une priorité. Je continue quand même pour avoir des contacts agréables, et pour avoir une occupation quand on ne sort pas beaucoup, ce qui est mon cas également. Aujourd'hui je suis allée déjeuner dans un petit chinois, mais quand on revient la vie des solitaires reprend. Je m'y fais depuis le temps + la maladie ça n'arrange rien mais il faut y croire!!!!

    Gros gros poutous de praline

    5
    Lundi 4 Août 2014 à 16:43

    bonjour Kiki      t'inquiète  !  lorsque tu auras besoin de moi je suis là ! 

    le temps est très pluvieux cette année    pas trop besoin d'arroser mais les baveux se régalent au jardin,

    et il faut surveiller

    bon courage  bises Cathline

    6
    Lundi 4 Août 2014 à 18:27

    Bonjour ma chère Kiki et merci de ton passage malgré ta fatigue. Tu sais on fait comme on peut et ça n'est poas toujours évident. 
    Pour Bréhat j'étais contente mais finalement arrivés sur place il fallait monter jusqu'au bourg et si je n'avais pas eu ma canne je n'aurais pas pu le faire d'autant qu'il faisait très beau et chaud ce jour là!
    J'espère que tes petits trésors vont bien et que tu peux les voir assez souvent, c'est du bonheur ça au moins.
    Gros gros bisous ma chère amie. Minouche

    7
    Lundi 4 Août 2014 à 19:25

    A chaque photo, un insecte différent! belles prises.

    Bonne soirée, muxu

    8
    Mercredi 6 Août 2014 à 09:48

    Coucou ma petite kiki

    Encore du temps incertain chez nous 18° ce matin, j'ai remis une petite laine. (légère quand même) ce n'est pas l'hiver. Je pense que tu vois souvent tes petits trésors, moi je ne vois pas souvent ma petite nièce, elle va avoir 4 mois le 16 c'est mignon aussi à cet âge là mais voilà elle est à Paris et pour moi y aller c'est impossible de se garer alors sa maman m'envoie des diapos et vidéos.

    A bientôt ma petite kiki je te fais des gros poutous

    praline

    9
    Jeudi 14 Août 2014 à 10:37

    Pas vu beaucoup de champs plein ni de coquelicot, ni de tournesol j'adore ces grands soleils 

    Bizzz et bonne journée Lucia

    10
    Jeudi 14 Août 2014 à 13:34

    Bonjour ma petite kiki
    Est-ce qu'il fait beau dans ta région S.O, c c'est la cata. J'espère que tu vas avoir tes petits chéris pour les fêtes et qu'ils vont venir te donner un peu de joie et bonheur. Je serais seule comme toujours, les jeunes sont en vacances et moi je ne peux plus partir et d'ailleurs où aller toute seule même avec une amie, je l'embêterait plutôt.

    Bonnes fêtes quand même ma petite kiki et gros poutous de praline

    11
    Jeudi 21 Août 2014 à 21:30

    Bonsoir ma chère Kiki j'ai toujours du mal à trouver ton blog ekla alors je vais noter l'adresse ce sera plus facile.
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et je t'embrasse très très fort. Courage ma chère amie.
    Minouche

    12
    Vendredi 22 Août 2014 à 17:06

    Bonsoir ma petite kiki

    Un petit coucou pour te souhaiter un week-end pas trop mal, en ce moment nous ne sommes pas gâtés, je suis comme toi pas très en forme.

    Je pense bien à toi et t'envoie des gros poutous

    praline

     

     

     

     

     

     

     

    13
    Vendredi 29 Août 2014 à 17:38

    Bonsoir ma petite kiki;

    Un peu meilleur temps aujourd'hui, mais ce n'est pas encore l'été!!!! ce sera pour 2015. Ton blog est très joli et puis les fleurs tout le monde les aime.

    Bonne fin de soirée ma petite kiki et gros poutous de Françoise

    14
    Jeudi 11 Septembre 2014 à 16:47

    Bonsoir ma petite kiki

    Le temps s'est rafraîchi aujourd'hui on va remettre une petite laine . Cela ne dure pas longtemps malheureusement. Mais le temps ce n'est pas grave, c'est ce que nous subissons tous les jours et l'on voudrait bien avoir de l'amélioration. Je pense bien à toi ma petite kiki même si je n'écris pas tous les jours d'ailleurs j'écris de moins en moins je suis fatiguée du blog mais on est relié quand même par l'amitié.

    Je te fais des gros poutous

    Françoise

    15
    Samedi 13 Septembre 2014 à 21:13

    bonsoir  Kiki   je vois  que tu n'a pas fait de nouvel article !  j'espère que tu vas bien malgré tout !  moi mon intervention approche à grands pas  c'est prévu pour le 26 septembre   maintenant  je voudrais que ce soir passé car j'en ai assez d'attendre !  bonne soirée   bises Cathline

    16
    Vendredi 19 Septembre 2014 à 10:45

    Coucou ma petite kiki

    Toujours le soleil, j'espère que pour toi c'est la même chose et que tu peux profiter un peu du jardin

    Moi je ne profite pas de grand chose, de la terrasse et la vue sur le jardin. C'est mieux que d'être dans une

    tour a je ne sais combien d'étages.

    Bonne journée et gros poutous de Françoise

    17
    Dimanche 28 Septembre 2014 à 07:50

    Coucou ma petite kiki

    Voilà la fin de septembre qui nous quitte. Pourtant il était plus beau que ces mois d'été. Enfin octobre sera peut-être clément.
    Nous avons quelques belles journées et nous supportons la petite laine quand même surtout le matin. Moi qui suis frileuse je supporterai bien un peu de chauffage matin et soir. Il faudra attendre encore un peu je crois.

    Bon dimanche en famille je suppose et je t'envoie des gros poutous bien sincères

    praline

    18
    Dimanche 16 Novembre 2014 à 04:46

    coucou me revoilà !

    Comment vas tu ?

    bon dimanche Cathline

    19
    Samedi 27 Décembre 2014 à 09:59

    bonjour  KIKI

    Merci de ta visite
    j'espère que tu as passé un joyeux noël      je te souhaite une bonne fin d'année
    bises Cathline

    20
    Dimanche 28 Décembre 2014 à 09:30
    Bonjour ma petite kiki Je suis contente d'avoir de tes nouvelles car j'ai perdu tous mes liens et je ne sais comment les remettre et pas de courage de chercher . Non je ne vais pas trop bien, ma maladie évolue beaucoup en ce moment et je souffre alors comme il n'y a rien a faire et bien je supporte. Tu ne me dis pas comment tu vas? Est-ce toujours pareil ou as tu une amélioration? et gisou Est-ce qu'elle reprend un peu ? Nous ne sommes pas gâtés espérons que 2015 sera meilleur. Je vous souhaite toutes les bonnes choses possibles et vous embrasse toutes les deux. Et les pitchoun???? ils ont grandi * *Re bisous
    21
    Samedi 3 Janvier 2015 à 08:53

    bonjour Kiki    une très bonne et heureuse année   la santé  bien sûr, et toi comme moi, nous en avons besoin et les 3 A amour, amitié, argent   je t'embrasse bises Cathline

    22
    Mercredi 29 Juillet 2015 à 17:56

    Bonjour Kiki Un petit tour sur les blogs, ça change de FB!!! Ici on l'attends la pluie, on en rêve..Il fait trop chaud et tout est sec..gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :