• libellule

    « insectestournesol »

  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Juillet 2014 à 11:24

    Bonjour ma petite kiki

    Je me doute bien que tu n'as pas tellement envie de faire le blog. Mais si un jour tu veux y aller tu l'as sous la main.

    Bon 14 juillet et gros poutous de praline

    2
    Lundi 14 Juillet 2014 à 18:29

    elle est très belle  j'en ai en ce moment au jardin ! 

    comment vas -tu ?   tu peux me tél  quand tu veux

    bises Cath

    3
    Lundi 14 Juillet 2014 à 21:45

    Bonsoir ma chère Kiki et merci pour ton petit mot gentil. Je ne suis pas venu sur ton article précédent car j'ai eu une grosse crise de migraine. Aujourd'hui heureusement peut être avec le retour du soleil j'étais mieux.
    Je mettrais un mot à Françoise et déjà je t'embrasse très fort ainsi que tes petits trésors.
    Minouche

    4
    Vendredi 18 Juillet 2014 à 16:17

    Bonjour ma petit kiki

    Il fait très chaud aujourd'hui, tu ne dois pas être à l'aise. Tu as peut-être de l'air quand même mais nous on en a pas beaucoup.  C'est bien de te voir de temps en temps sur le blog, mais il faut de tems en temps faire une pause

    Je te souhaite une soirée sans orage et t'envoie des gros poutous

    <rançoise

    5
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 12:34

    Bonjour ma petite kiki, ici il fait très chaud, j'espère que la chaleur ne t'incommode pas trop. Mais tu as quand même plus d'air que dans la région parisienne. Enfin c'est l'été et nous devons supporter tout ce que la nature nois apporte, les bonnes et les mauvaises choses.

    Gros poutous de praline

    6
    Jeudi 24 Juillet 2014 à 15:09

    Bonjour ma chère Kiki je voulais déjà te souhaiter une Bonne fête.
    J'ai eu des nouvelles  par Françoise (Praline94) comme tu me l'avais dit et j'avoue que j'ai été très surprise d'autant que tu as toujours été très dynamique. Je comprends ta souffrance et tu dois avoir du mal même pour t'occuper de tes deux amours comme avant.
    Ne te fais pas de soucis pour les blogs, nous viendrons nous te voir pour te changer les idées.
    Prends bien soin de toi ma chère amie, je t'embrasse très très fort.
    Minouche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :