• néfles

    « les orchidées sauvageshémérocalle »

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Juin 2014 à 14:35

    bjr Kiki,jolies photos de nèfles.

    je suis très contente de te retrouver parmis nous. Super ton bandeau d'accueil.

    Danielle. 

    Muxu

    2
    Mardi 24 Juin 2014 à 15:23

    Bonjour ma chère Kiki

    Comme je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, même si tu n'es pas au top encore..Je te souhaite de tout coeur un bon rétablissement en esperant que rien de grave..A bientôt alors, dès que tu te sens bien, penses à toi d'abord..Je t'embrasse....et n'ose demander des nouvelles de ta maman???

    Gros bisous

     

    3
    Mardi 24 Juin 2014 à 17:06

    Recoucou ma petite kiki

    C'est bien d'avoir repris ton blog aujourd'hui, tu vas voir cela va te changer de parler avec tes anciens amis, c'est bien je suis contente pour toi. Minouche est en vacances jusqu'à la fin de la semaine je pense, elle partait 15 jours. Elle ferme qq fois son blog mais elle y passe voir quand même qui lui écrit. Elle m'a souvent demandé de tes nouvelles mais elle ne connaît pas ta maladie.
    Je reviens d'aller chercher de l'essence avec mon neveu car je n'arrive plus à mettre ma carte quand la fente est haute alors je préfère qu'il vienne avec moi. Il est grand père depuis 2mois d'une belle petite fille "Blanche" !!!! c'est bizarre
    Il fait une chaleur aujourd'hui nous n'avons pas eu froid.

    A bientôt ma petite kiki et gros poutous de Françoise et pour gisou également

    4
    Mardi 24 Juin 2014 à 21:42

    Coucou Kiki.....

    Des nèfles superbes... 

    J'adore mais pas consommables de suite.

    Bon courage.

    Je m'inscris à ta new et prends ton nouveau lien.

    Plein de pensées positives pour toi.

    Bisous.)

    5
    Mardi 24 Juin 2014 à 22:11

    bonsoir ma belle ,je connais ton blog ,ça fait un bail que je ne suis pas venue ,du beau soleil et c'est tant mieux ,bonne soirée ,bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :